Contactez-nous au
01 88 32 82 54 LUN-VEN | 9H-18H

Formation diagnostiqueur immobilier Paris

Formation Diagnostiqueur immobilier cycle court

Les validations

  • QCM en fin de formation

  • Attestation de suivi de formation

  • Certification (en option)

  • Pré requis : Minimum Bac + 2 dans le secteur du bâtiment ou trois années d’expérience professionnelle dans le secteur du bâtiment.

Nos tarifs :

4.200 euros TTC* en présentiel
1.900 euros TTC* en e learning
1.700 euros TTC** pour le passage des six certifications
2.300 euros TTC* forfait certifications rattrapage illimité pendant 6 mois (examen théorique et examen pratique de toutes les certifications)

*(exonération de TVA dans le cadre de la formation professionnelle continue)
** Tarif comprenant un passage supplémentaire pour l'examen théorique

nous contacter

Formation diagnostiqueur immobilier Paris

Comment devenir diagnostiqueur immobilier grâce à Shelter Formation ? 

La Formation Diagnostiqueur immobilier cycle court permet d'apprendre le métier de diagnostiqueur immobilier, cette formation  regroupe tous les modules classiques obligatoires et requiert un Bac + 2 ou trois années d’expérience dans le domaine du bâtiment.

Nos responsables de formation sont joignables par téléphone ou par mail via notre formulaire contact afin de proposer une formation s'adaptant aux besoins de chacun, en fonction de chaque parcours individuels. 

Spécialiste de la formation de diagnostiqueur immobilier, Shelter Formation délivre la formation de Diagnostiqueur immobilier cycle court avec pour seul objectif l’ambition de former de véritables professionnels, conscients de l’importance de leur rôle dans le secteur de l’immobilier et motivés pour accomplir chacune de leurs missions du mieux possible.

Pourquoi choisir la formation diagnostiqueur immobilier cycle court ?

Les six diagnostics immobiliers obligatoires 

Durant 25 jours, les modules loi carrez, amiante sans mention, plomb, gaz, électricité, DPE sans mention, termites seront étudiés.

Chaque module présent dans la formation de Diagnostiqueur immobilier cycle court est traité de manière détaillée, dans un souci permanent de maintenir au sein de chaque domaine d’expertise, un niveau constant en matière d’exigence et de qualité.

Shelter Formation pourra également organiser le passage de vos certifications obligatoires afin d'exercer la profession.

 

Objectifs de la formation

Maitriser la réglementation et le cadre législatif du métier de diagnostiqueur immobilier

Savoir effectuer les diagnostics GAZ / DPE / AMIANTE / TERMITES / ELECTRICITE / PLOMB

Appréhender au travers de QCM et d'exercices l'examen de certification

 

Lors de nos sessions de formations en diagnostics immobiliers, nous vous fournirons un kit complet du stagiaire, comprenant entre autre une clé USB avec tous les documents nécessaires au bon déroulement de la formation.

En veille permanente, Shelter Formation ne manque pas de mettre à jour la formation Diagnostiqueur immobilier cyle court, à l’instar de toutes les autres formations qui figurent au sein de son catalogue, afin de délivrer un enseignement toujours réactualisé et au plus près de la réalité, pour que chaque candidat puisse exercer son activité au plus vite après avoir passé les certifications requises.  

Notre équipe pédagogique reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Une présence
nationale

Formation DPE Paris