Contactez-nous au
01 88 32 82 54 LUN-VEN | 9H-18H

Formation diagnostiqueur immobilier Paris

Module Gestion des contentieux liés au bail d'habitation

Les validations

  • QCM en fin de formation

  • Attestation de suivi de formation

  • Pré requis : Aucun

Nos tarifs :

450 euros TTC* en présentiel
240 euros TTC* en e-Learning

*(le centre est non assujetti à la TVA)

nous contacter payer en ligne

formation loi alur strasbourg

Cette formation s'inscrit dans le cadre instauré par le décret n°2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation continue des professionnels de l'immobilier.

Cette formation s'adresse aux professionnels de l'immobilier (agents immobiliers, syndics de copropriété). Cette formation vous permettra de comprendre les mécanismes lors des contentieux liés au bail d'habitation et ainsi gérer ces situations avec vos clients. 

La formation Gestion des contentieux liés au bail d'habitation  par Shelter Formation

Ce module a été conçu par des experts en immobilier, afin que cette formation soit la plus complète et la plus détaillée possible.

Le cours est entrecoupé de cas pratiques, de mise en situation afin d'explorer toutes les difficultés que les agents immobiliers peuvent rencontrer au quotidien.

 

Objectifs de la formation

Identifier et prévenir les risques contentieux à chaque étape de la vie du bail

Mettre en oeuvre les procédures adéquates et savoir accompagner son client dans les situations délicates

 

Lors de nos sessions de formations, nous vous fournissons un kit complet du stagiaire, comprenant entre autre une clé USB avec tous les documents nécessaires au bon déroulement de la formation. SHELTER FORMATION fait de l'environnement de travail une de ces priorités.

Attestation de suivi de formation

Cette formation valide 14 heures de formation soit 7 heures par jour sur deux jours de formation au titre du décret Loi ALUR, elle permet de justifier les compétences indispensables permettant le renouvellement de la carte professionnelle.

SHELTER FORMATION remet une attestation de suivi de formation à chaque stagiaire validant ainsi les 14 heures de formation. Cette attestation sera demandée lors de la constitution de votre dossier auprès de la CCI.

Nous vous proposons également de suivre deux heures de déontologie obligatoire, ces dernières sont nécessaires afin de valider vos 42 heures de formations demandées. Vous pouvez les suivre en e-learning, soit dans notre module "Métier d'agent immobilier et sa déontologie".

Notre équipe pédagogique reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires